top of page

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

La Fashion Lib: location d'articles mode et Luxe


Avez-vous parfois l'impression que votre dressing est plein à craquer mais que vous êtes toujours à la recherche de la tenue parfaite?

C'est exactement ce qui m'est arrivé, à quelques jours du réveillon de Noël.

D'habitude, devant ce genre de dilemme j'emprunte un sac à ma mère ou à ma soeur. Hélas on est des sectaires de Chanel et Louis Vuitton et j'avais envie de changement.

C'est là que l'idée m'est venu de tester une chose totalement inédite pour moi: la location d'articles.

Sur La Fashion Lib, vous pouvez louer des pièces tendances et intemporelles comme une robe de fête Maje, l'incontournable sac Camera de Chanel ou la pochette «Miss Dior».

Le site est joliment fait et la navigation est facile ce qui a permis de trouver rapidement les différentes catégories et marques.

Une fois que vous avez jeté votre dévolu sur un article, vous avez ensuite la possibilité de choisir les dates de début et fin de location. Ensuite direction votre panier où vous finalisez la commande en entrant vos données personnelles et informations de paiement.

En ce qui concerne la réception de l'article, vous avez le choix entre l’envoi postal (colissimo) ou la remise en mains propres si vous habitez dans un rayon de 10 km car le site est géo-localisé. La pochette Dior que j'ai commandée m'a été remise en mains propres le lendemain de la commande, une rapidité qui est un véritable atout pour les impatientes comme moi!

Le petit plus: la plupart des sites de location d'articles de Luxe proposent un prix plus ou moins élevé selon que vous êtes abonné(e) ou pas.

Avec La Fashion Lib, je n'ai pas eu à prendre un abonnement payant pour bénéficier de la location.

Personnellement, j'ai été conquise par le concept de louer un article de luxe le temps d'un week-end ou d'une semaine sans se ruiner.

Je compte profiter pleinement de la pochette «Miss Dior» jusqu'au 31 Décembre.

Donc marquez vos calendriers pour la réserver avant qu'il ne soit trop tard!

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page